Gel UV : qu’est-ce que c’est ?

Le gel UV est très pratique pour les ongles, puisqu’il contient une protection solaire. Ce produit se décline en plusieurs types sur le marché. 

 Présentation

Le gel UV renfermant une protection solaire ne change pas de couleur. La matière est plus légère sur l’ongle et respecte mieux la plaque. Cela lui donne un aspect plus naturel et un effet brillant. Les ongles en gel sont en vogue, car ils sont esthétiques et peuvent remplacer ceux qui sont brisés.

Tous les types d’ongle peuvent s’adapter à ce produit pour les rendre plus solides et donner un effet naturel. L’inconvénient réside dans le fait qu’ils doivent faire l’objet d’un comblement toutes les 3 semaines.

 Les types de gel UV

Il y a plusieurs types d’ongles en gel UV : gel UV french, gel UV ongles monophase, gel UV de construction, gel UV de camouflage, gel UV de finition, etc. Ceux de couleur sont des gels couvrant parfaitement les ongles. Chacun peut choisir entre la couleur fuchsia, noir, gels UV chocolat, etc.

Concernant les types à paillettes, ils sont disponibles en couleur rouge, bleue, noire, rose, verte, cuivre, argent, or, etc. Le gel UV SOAK OFF est surtout utilisé pour la pose d’ongles sur ongle naturel ou pour la pose intégrale courte.