Les 10 astuces pour des cadeaux à prix réduit

Pour ne pas perdre une journée dans la foule à chercher le cadeau idéal pour chaque membre de la famille, le mieux est de se connecté sur internet est de partir à la chasse aux bonnes affaires. Avec des offres très nombreuses, vous trouverez forcément de quoi rendre heureux chaque membre de votre tribu.

Astuce n°1 : Les codes de réduction

Certains sites internet ce sont spécialisé dans les reductions : Smartbox, I-Tunes, Sephora… on peut trouver des codes de réduction pour à peu près tous les types de cadeaux de Noël possibles.

Astuce n°2 : Comparer les offres

Cela prend du temps de faire les comparaisons entre les bons de réduction, mais entre 10€ de réduction sur un coffret Smartbox et 10% de réduction, il faut parfois bien réfléchir à la solution la plus économique.

Astuce n°3 : Soyez inventif

Vous pouvez opter pour des coffrets cadeaux traditionnels, mais franchement, soyez un peu aventureux : il existe de nouvelles box qui offrent des activités plus « exotiques » : du saut en parachute au weekend en roulotte, les choix sont variés.

Astuce n°4 : Attention aux frais de port:

On oublie souvent de les prendre en compte, et pourtant, ils peuvent faire monter la facture, les frais de port sont offerts sur certains sites, mais pas tous, alors ouvrez l’œil.

Astuce n° 5 : La corvée des emballages cadeaux est terminée

Nous sommes aujourd’hui bichonnés par les commerces en ligne, vous pouvez souvent demander en option que vos cadeaux soient pré-emballés.

Astuce n°6 : Le luxe, j’adore !

Vos parents rêvent de passer une nuit dans un relais et château mais n’imaginent pas pouvoir se l’offrir. Et bien, grâce à vous, cela sera possible : des coffrets cadeaux « Relais & Chateaux » ont été créés en partenariat avec Smartbox et devinez quoi ? Ceux là aussi bénéficient de codes promotions.